Tarot oui non : qu’est-ce que c’est ?

Tarot oui non. L’expression a pris de plus en plus d’importance ces dernières années parmi l’univers des supports divinatoires modernes. Cousin du tarot de Marseille, beaucoup plus connu, le tarot oui non possède ses propres spécificités. Des spécificités bien particulières lui permettant d’offrir des avantages et des bienfaits concrets. De plus en plus de personnes désireuses de se tourner vers la voyance ont recours au tirage du tarot oui non. Alors, que penser de ce support de cartomancie qui séduit professionnels de la divination et consultants ? Cap dans le monde de la cartomancie !

Tarot oui non : un tirage du tarot de Marseille avec certaines spécificités

Obtenir une réponse facile et rapide avec un tarot divinatoire oui non ? Rien de plus simple ! La simplicité est l’un des atouts majeurs du tarot oui non. Une simplicité qui réside en premier lieu dans son tirage si particulier. Même s’il est tiré avec les cartes du tarot de Marseille, le tarot oui non ne nécessite que trois ou six cartes suivant les préférences du cartomancien. Les premières cartes vont mettre en avant les éléments favorables à la réalisation du souhait alors que les secondes vont se concentrer sur les blocages empêchant cette réalisation. Enfin, la ou les dernières seront la synthèse des deux premières. C’est en analysant ces cartes que le cartomancien va être en mesure de fournir une réponse par oui ou par non à la question du consultant et d’obtenir tous les détails nécessaires pour aller encore plus loin dans l’analyse si son consultant le souhaite.

Simplicité, immédiateté et efficacité

Une réponse affirmative ou négative. Pas d’entre deux avec le tarot oui non. La personne ayant recours à son tirage n’a qu’à se poser une question et sa réponse est simple, claire et précise. La profondeur des cartes du tarot de Marseille permet également au tarologue d’avoir de nombreuses pistes d’études supplémentaires pour approfondir la réponse donnée si souhaitée. Pas de longues minutes à attendre pour ôter ses doutes et apporter des réponses à ses questions, avec le tarot oui non, l’immédiateté est à l’honneur. Une rapidité et une simplicité de mise en œuvre qui offrent la possibilité à de nombreux cartomanciens de proposer des tirages du tarot oui non gratuits. Au plus grand bonheur de toutes les personnes ayant une question qui les taraude et qui souhaite y apporter une réponse qui fera de ses doutes un bien vieux mauvais souvenir.