Prima Donna cartonne avec ses maillots de bain

Lancée en 2014, la ligne bain de la marque de lingerie Prima Donna fait fureur avec ses coupes et coloris audacieux. Prima Donna, spécialisée dans la lingerie pour toutes les femmes, s’adresse en effet à toutes les tailles et toutes les morphologies avec sa multitude de hauts et de bas créés dans un souci de sécurité et de qualité. Ses collections Prima Donna Swim sont conçues dans le même esprit de combler toutes les femmes sans exception, du plus petit bonnet au plus gros ! Elle fait également attention à bien travailler le maintien de ses soutiens-gorge, afin que les bonnets profonds ne soient pas mis de côté et que les femmes qui portent ces modèles puissent se sentir en sécurité. Prima Donna Swim cherche notamment à aider les femmes à se sentir bien dans leur peau, à se sentir belles sur la plage avec un maillot de bain qui sait sublimer ses courbes !

Prima Donna conserve tout de même en tête que chaque femme a un corps et une morphologie différente, c’est pourquoi elle propose dans toutes ses collections, que ce soit en lingerie ou en maillots de bain grandes tailles, plusieurs modèles de hauts et de bas afin que les femmes puissent avoir le choix en fonction de leurs préférences. Prima Donna Swim propose également des maillots de bain à partir de la taille XS (36), allant jusqu’à la taille 52 pour les bas, jusqu’au bonnet G pour la majorité des hauts. Les femmes ont également le choix entre les maillots de bain une pièce, ou bien deux pièces, en fonction, toujours, de leurs préférences.

 

Prima Donna accorde une attention particulière au design de ses maillots de bain, mais également à leur fabrication, où elle n’hésite pas à mettre en place un système de fabrication manuelle, afin de s’assurer que chaque détaille, chaque finition, chaque broderie est minutieusement pensée. C’est en accordant cette attention toute particulière à chaque modèle, que Prima Donna a su conquérir les femmes par sa lingerie, et aujourd’hui également par ses maillots de bain, qui font que les femmes accordent leur confiance et leur fidélité à la marque.

 

Perfectionniste, Prima Donna fait ainsi attention à tous les moindres détails, et cela se ressent, par exemple avec la collection Cocktail, véritable bijou de la gamme de bain, où l’élégance est de rigueur. En coloris bleu ou noir, cette ligne plissée de Prima Donna Swim est particulièrement raffinée. Découvrez ses maillots de bain une pièce à bretelles amovibles, à armatures gainant, ou tankini, mais également ses deux pièces où vous aurez l’embarras du choix entre son soutien-gorge armatures, son soutien-gorge balconnet rembourré, son slip taille haute, taille haute ficelles, son slip brésilien, ou encore son slip classique ficelles. Elle a également créé une superbe robe stretch absolument ravissante, qui s’harmonie parfaitement avec le reste de la collection !

Prima Donna Swim, ce sont des maillots de bain qui donnent envie, qui donnent la pêche, et qui nous font nous imaginer dès maintenant au bord de la plage, arborant l’un de ces sublimes pièces… Un vrai régal !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*