Le vélo électrique ROTWILD, pour des déplacements en ville simplifiés

rotwild velosdefratello

Le vélo à assistance électrique ne s’est pas encore complètement démocratisé en France mais connaît un succès fulgurant à l’étranger. Quels sont donc les petits secrets des vélos électriques et quelle est la marque la plus fiable sur le marché ?

Tout d’abord, sachez que le vélo à assistance électrique est, comme son nomrotwild velosdefratello l’indique, un vélo équipé d’un moteur électrique alimenté par une batterie. Lorsque vous pédalez, ce moteur se met en marche, et lorsque vous arrêtez, il s’arrête également. Le vélo est un moyen de transport très pratique en ville. Plus besoin de chercher une place pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures pour se garer, terminé les embouteillages interminables. Le vélo électrique est vraiment indispensable en ville ! Bien-entendu, le vélo électrique, au même titre que le vélo classique sans assistance motorisée, est très bon pour la santé. Même si un moteur vous assiste, cela n’enlève pas les bénéfices qu’apporte le vélo au corps.

Le vélo électrique est également très bénéfique pour l’environnement et évite la pollution de l’air. Bien-entendu, il pollue légèrement plus qu’un vélo classique à cause de son moteur, mais les gaz rejetés ne représentent rien par rapport à ceux d’un véhicule motorisé. Le taux de CO2 rejeté dans l’atmosphère est vraiment minime. Peu d’électricité sera nécessaire pour recharger votre vélo électrique. En plus de cela, le vélo électrique vous offre un confort inégalé, quel que soit le type de terrain que vous empruntez.

 

La marque RotWild pour une efficacité optimale

Les VTT à assistance électrique de la marque RotWild sont de petits bijoux. Les grands crus des cyclistes chevronnés et pointilleux, ce sont ces VTT électriques munis d’une sophistication encore inégalée. RotWild est une marque exclusive qu’il est très rare de croiser sur les sentiers français. On parle de nec plus ultra, l’ingénierie allemande à l’état pur.

 rotwild velosdefratelloTous les VTT à assistance électrique de la marque RotWild sont équipés avec les meilleurs matériaux présents sur le marché. Muni d’une fourche FOX Kashima, Shimano XTR, un tube de selle KS LEV Integra, ces vélos possède vraiment les meilleurs équipements. Mais le plus surprenant dans les VTT RotWild, c’est leur surpuissant moteur BROSE 2.0, le moteur électrique utilisé pour les voitures et les machines industrielles. Celui-ci vous procure des sensations inédites, très proches de celles ressenties sur un VTT classique lancé en pleine vitesse.

 

Venez vite vous renseigner sur les VTT électriques de la marque RotWild sur le site Les vélos de Fratello !