La tendance mode pour les hommes

Du style moderne, au look vintage, autant d’astuces à exploiter pour cette année. En effet, depuis que la mode n’est plus l’apanage des femmes, les industries pour les tendances masculines sont en plein essor, au point de créer la concurrence. Ainsi, s’habiller devient une vraie partie de plaisir. Monsieur se permet de porter des vestes haute couture et des chaussures de grandes marques. Certains évènements leur sont même réservés comme les fashions Week, etc. Toutefois, comme il s’agit de la mode, il faut toujours éviter l’extravagance. Et c’est tout l’intérêt d’avoir une idée sur quoi porter et comment le mettre?? Voici donc quelques astuces sur les looks tendance pour cette année.

Un style moderne, mais discret

Pour cette année, le mode streetwear revient sur le devant de la scène. Né dans les années 80, ce style fait son grand retour avec une touche de modernité. Comme il s’agit de la mode qui vient de la rue, les hommes doivent porter une tenue décontractée. Pour le haut, les survêtements de façon eighties, les t-shirts feront bien l’affaire. Si possible, des jeans skinny sont les bienvenus pour le bas. Mais pour bien ressortir le look, il ne faut pas oublier les bombes, les joggers ou encore les casquettes. En outre, messieurs peuvent être à la mode tout en restant élégants. Ici, on fait principalement référence au business class. Ce style fait ravage depuis un certain temps grâce à son côté classe. Pour l’adopter, adieu le costume cintré, la cravate fine, et les pantalons serrés et bienvenus aux chemises extra-larges et la cravate imprimée. Pour en savoir plus sur ce type de style, on vous conseille le site suivant : http://www.male-entendu.com.

Les habits en vogue pour cette année

Le look sportif est certainement le plus en vogue. Ici, pas besoin de faire du sport pour l’adopter, car il suffit de jouer sur le style. Pour cela, il ne faut pas négliger le short. Celui-ci semble banal, mais en réalité, il devient une pièce indispensable pour s’inspirer du sportwear. En plus, comme il s’agit d’un accessoire à la mode, il se décline en plusieurs modèles en fonction des couleurs, des coupes ou encore des matières. À part le short, les vêtements rayures inondent également le dressing masculin. Facile à porter, ils sont très tendance surtout en été. D’ailleurs, ils ne s’adressent pas à des hommes en particulier, car ils s’adaptent à tout le monde. Sinon, le style monochrome est aussi en vogue pour ceux qui n’aiment pas vraiment les tenus imprimés. Dans ce cas, on privilégie la couleur uniforme, peu importe laquelle, à condition de bien le choisir. Mais, pour réussir le look, il faut préférer des chaussures de teinte différente.