Escapade exotique à Dubaï au cœur de ses 2 plus belles plages

Escapade exotique à Dubaï au cœur de ses 2 plus belles plages

Pour vos prochaines vacances au soleil, pourquoi ne pas mettre le cap sur les Emirats-arabes-Unis ? La ville de Dubaï demeure incontestablement l’une des plus belles destinations balnéaires de cet Émirat fédéral du Moyen-Orient. En effet,

Dubaï possède de magnifiques plages qui n’ont rien à envier aux autres plages du monde. Soleil brillant, sable blanc et fin, mer bleu turquoise… tous les ingrédients y sont réunis pour vous faire passer de belles vacances réussies au soleil. Voici 2 plages immanquables lors de votre séjour à Dubaï.

Sunset Beach

Vous avez envie de partir au soleil pour profiter de la plage cette année ? Pourquoi ne pas partir au Moyen-Orient pour découvrir l’une des plus belles plages de Dubaï, voire de l’Émirat-Arabes-unis ? Vous trouverez sur ce site des informations pour préparer votre futur voyage à Dubaï.

Qui dit plage Dubaï dit forcément Sunset Beach. En effet, c’est l’une des plus populaires de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte. Elle se trouve à l’autre côté du fameux Burj Al Arab (un grand hôtel de luxe). Si vous êtes en quête de farniente, ne manquez donc pas la plage de Sunset. Elle est très prisée particulièrement pour la pratique de la planche à voile et du surf.

La plage de Jebel Ali

S’étendant sur plus de 10 km, la plage de Jebel Ali est également un must pour tout amateur de séjour en bord de mer. Cette merveille attire surtout de par sa tranquillité. En effet, c’est l’une des rares plages de la ville qui est épargnée par le tourisme de masse.

Ainsi, si vous êtes à la recherche de paysage paradisiaque et de quiétude, rendez-vous sur la fameuse plage de Jebel Ali. Les activités ne manquent pas une fois sur place comme la baignade, le kitesurf, beach-volley, frisbee (ou disque volant), etc. Les amateurs de shopping pourront après quelques heures de baignades faire leurs achats au cœur des grands centres commerciaux à proximité.

Sunset Beach, la plage de Jebel Ali, Jemeirah Beach, Al-Mamzar Beach Park, Nessnass Beach… il y en a pour tous les goûts et toutes les envies à Dubaï en termes de plage.