Comment avoir des fesses bien galbées ?

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir de belles fesses bien galbées et rebondies. Il existe heureusement de nombreuses solutions qui permettent de développer les muscles des fesses ou de donner plus d’ampleur à celles-ci.

Travaillez les muscles fessiers

Si vous souhaitez avoir des fesses bien galbées, il est important que vos fessiers gagnent en tonus et en fermeté. Il se trouve que les muscles glutéaux se renforcent assez rapidement. Bien évidemment, pour avoir un aspect bien rebondi, vous devez faire des exercices qui les rendent plus fermes. Si vous avez des capitons qui sont assez visibles, vous pouvez les éliminer au fur et à mesure de vos entraînements. Sinon, vous pouvez accélérer le processus en utilisant un masseur anti-cellulite.

Pour travailler vos fessiers, vous pouvez effectuer quotidiennement de la marche à pied assez exigeante sur le plan musculaire. Prenez régulièrement les escaliers dans les grands bâtiments plutôt que de prendre l’ascenseur. Prenez chaque palier de deux marches en gravissant sur la pointe supérieure de vos pieds.

Portez la bonne paire de jeans

Une paire de jeans bien assortie peut changer visuellement la forme visuelle de vos fesses. Elles deviennent plus rondes et relevées. En effet, il existe plusieurs raisons à cela :

  • Des jeans bien serrés du type skinny ou extensible sont parfaits pour monter vos fesses. Les pantalons bouffants engloutissent vos courbes, ce qui ne permet pas de voir vos galbes arrière sous l’excès de tissu.
  • Des jeans avec des poches bien positionnées et de la bonne taille sont recommandés. De petites poches hautes sur vos fesses les agrandiront visuellement. Évitez les jeans avec des poches trop grandes ou sans poches du tout.
  • Une paire de jeans taille haute est tendance et galbant. Cependant, le haut du jean doit s’adapter à votre taille au niveau le plus étroit pour qu’il paraisse mince et que vos fesses paraissent plus grandes.
  • Les jeans tailles basses valorisent les fesses, mais en le portant uniquement avec une chemise près du corps.
  • Les jeans de couleur claire accroissent le visuel sur les fesses. Dans une paire de jeans foncés, les fesses et les jambes auront l’air plus petites.

Portez des talons hauts

Les talons hauts modifient la forme naturelle de la colonne vertébrale de manière à ce que les fesses et la poitrine soient plus visibles. Si vous voulez agrandir visuellement votre fessier, oubliez les chaussures à talons bas. Si vous n’êtes pas sûr que cela fonctionne, placez-vous sur la pointe des pieds devant le miroir. Faites quelques pas et vous remarquerez que les mouvements de vos jambes et de votre dos changent complètement et modifient en même temps l’apparence de votre fessier. Vos jambes auront l’air plus minces et vos fesses seront un peu plus hautes.

Misez sur la lingerie sculptante

Essayez les lingeries sculptantes, des sous-vêtements efficaces qui amélioreront progressivement la forme de vos fesses. Choisissez la taille qui vous convient le mieux et à l’aspect que vous souhaitez donner à votre fessier, en choisissant une couleur assortie à vos vêtements.